Tout ce qu'il faut savoir sur eToro vs Kraken

Aujourd'hui, les investisseurs investissent leur argent de différentes manières par l'intermédiaire de courtiers en ligne. Ils peuvent alors commercer dans de bonnes conditions en utilisant de nombreux services et fonctionnalités. Pour être précis, eToro et Kraken sont les deux opérateurs de l'espace commercial. Découvrez dans cet article tout à propos d'eToro vs Kraken.

eToro : courtier pour débutant avec système de trading social

Commençons par décrire le courtier eToro, ses services et les pays dans lesquels il est disponible. eToro est un courtier en ligne fondé en Israël en 2007. Elle a été fondée par trois entrepreneurs israéliens de premier plan, Yoni Assia, David Ring et Ronen. Retrouvez ici un récapitulatif des caractéristiques Etoro vs Kraken

En l'espace de quelques années, le courtier est rapidement devenu l'un des leaders de l'espace de courtage en ligne aujourd'hui. eToro est disponible et accessible dans plus de 150 pays. Quant aux pays francophones, la plateforme n'a aucun problème à travailler dans des pays européens comme la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg ou Monaco. En Afrique, ses services sont disponibles au Togo, en Côte d'Ivoire ou au Sénégal. 

eToro se démarque de la concurrence grâce à la mise en place de nombreuses fonctionnalités, outils et services innovants. Sa popularité est en partie due à son ergonomie et son accessibilité

Kraken, un courtier important pour le trading de crypto-monnaies

Alors, intéressons-nous à la plateforme Kraken, dont l'activité est principalement axée sur le trading de crypto-monnaies. Kraken est un courtier en ligne fondé par Jesse Powell en 2011. Son siège social est à San Francisco, aux États-Unis. La plateforme est spécialisée dans le trading de crypto-actifs et permet aux traders d'acheter, de vendre ou d'échanger des crypto-monnaies. 

De plus, la plateforme Kraken est disponible dans presque tous les pays du monde. Sa popularité est de classe mondiale. Néanmoins, nous avons identifié certains pays dont nous ne pouvons pas utiliser les services. La législation entourant l'utilisation des crypto-monnaies interdit l'utilisation de Kraken dans ces pays dont le Cuba, l’Iran, l’Afghanistan, la Corée du Nord, l’Iraq et le Japon.

Non classé