Que savoir sur le robot trading Royal Q ?

La crypto-monnaie a connu un grand essor ces dernières années dans le monde. Nombreux sont ceux qui préfèrent investir leur sous dans la cryptomonnaie. De ce fait, des échanges de vente et d'achat de crypto se font sur la toile. Pour éviter de faire des erreurs, des robots de trading ont été créés. Dans ce blog nous abordons l'un d'eux : le Royal Q.

Le robot de trading Royal Q

Le robot de trading Royal Quantitative est créé en Chine en 2021. En effet c'est un programme informatique qui repose sur des signaux de trading permettant d'évaluer la transaction effectuée sur une crypto à un moment t. Ainsi grâce à une clé API attribuée à votre robot, vous pouvez contrôler votre argent. Cette clé donne l'accès au robot de décider des achats ou des ventes en votre nom. Vous réalisez des gains automatiquement même sans être présent. Sur notre site, découvrez d'autres articles qui parlent des robots trading. De plus avec sa sécurité, le robot Royal Q trader les cryptomonnaies à votre place. Il analyse et interprète les données du marché afin de conclure si la transaction à effectuer est bonne ou pas.

Le mode de fonctionnement du robot Royal Q

Du fait que Royal Q fonctionne avec la clé API, il faudra juste à l'utilisateur de connecter l'application Royal Q à un site de trading des crypto-monnaies. En effet l'utilisation de l'application nécessite le paiement des frais d'activation. Ces frais s'élèvent à 100 USDT si c'est un abonnement d'un an et 20 USDT pour les frais d'échange pour prendre le gazole. Ce dernier est un prix que le bot fixe pour chaque position soit à l'achat ou la vente. Aussi c'est sur votre compte binance ou huobi que restera votre capital que vous voulez utiliser pour prendre les positions. N'ayez crainte, vos sous sont en sécurité sur votre compte. Retenez juste que les risques d'investissement dans le domaine de trading de cryptomonnaie ne sont toujours pas évidents.