Que faire lors d'un voyage en Espagne ?

Partir en vacances vous permet surtout de casser la routine. Si d'habitude, vous vous rendez régulièrement à la même destination, vous pouvez opter pour une toute nouvelle expérience cette année, l'Espagne. Ce pays est une destination vraiment séduisante : son riche patrimoine historique, ses plages de rêve et ses différentes activités nautiques. Apprenez-en plus dans cet article.

Les sites à visiter en Espagne

L’Espagne est une terre historique et culturelle. Par exemple à Barcelone, vous pouvez admirer les différents bâtiments de la renaissance qui se rapprochent des gratte-ciels. Le décor oriental est vraiment présent surtout en Andalousie. L’été est le moment idéal pour visiter l’Espagne. Vous pourrez donc assister aux fêtes traditionnelles comme la Tomatina de bunol ou bien la San Fermin et les différents concerts. Pour d'autres informations, cliquez pour en savoir plus sur ce site. 

À Madrid, vous avez la possibilité de visiter le musée du Pradoe et le monastère de l’Escurial. A Vila-Seca, vous avez le parc d’attractions de Portaventura qui met à votre disposition différentes distractions pour les petits comme pour les grands. Vous pouvez également faire une randonnée dans les canyons du Mont Perdu. Si vous le désirez, vous pouvez suivre aussi les chemins de Compostelle qui sont d'ailleurs des itinéraires que les pèlerins suivent pour arriver à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Les activités à faire en Espagne

En ce qui concerne les activités sportives, le football est très apprécié en Espagne. Et c'est là se trouve les plus grands stades de l'Europe et les plus grands clubs. Les régions connues du football en Espagne sont la Corogne et le Celta. Il y a aussi le cyclisme, le cyclotourisme est une activité vraiment Catalogne. De nombreuses courses de cyclisme locales comme provinciales y sont organisées régulièrement. Vous pouvez pratiquer ainsi les sports d’eau comme le canoë-kayak, le canyoning et la voile dans ce pays.

Non classé