Les caractéristiques du Roam de SONOS

Désormais, si vous souhaitez écouter de la musique et même l'emmener en dehors de votre maison, le Roam de SONOS est la meilleure option. Ainsi, quelles sont donc les caractéristiques de cet appareil de musique ? Il s'agit ici d'en donner les différentes caractéristiques.

Il fournit un son exceptionnel partout

Le Roam de SONOS est un appareil de musique créé par la marque SONOS qui permet de jouer de la musique chez soi et en dehors de chez soi. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site. Ainsi, il constitue une enceinte étanche, portable et intelligente dotée de plusieurs caractéristiques très appréciées par les utilisateurs. Tout d'abord, le Roam fournit un son exceptionnel portable partout. En effet, il est une enceinte nomade et très intelligente que vous pouvez utiliser au cours de vos différentes aventures. Vous pouvez à cet effet, profiter de la musique ; de la fonction multiroom en Wi-Fi et du contrôle vocal lorsque vous êtes chez vous. Lorsque vous serez en déplacement par exemple, vous pouvez passer en mode Bluetooth pour diffuser vos contenus en streaming et profiter d'une bonne journée d'autonomie. Cet appareil de musique est une excellente enceinte qui résiste même aux intempéries.

Il fournit un son qui dépasse les attentes

Le Roam de SONOS fournit grâce à ses multiples fonctions, un son qui dépasse les attentes. En effet, grâce à sa fonction Sound Swap, vous avez la possibilité de déplacer facilement la musique d'une pièce à une autre chez vous. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour faire passer la musique sur l'enceinte la plus proche de votre système. Par ailleurs, sa fonction TruePlay automatique vous permettra d'avoir une bonne et meilleure expérience d'écoute dans n'importe quel environnement. Votre appareil de musique Roam est toujours réglé grâce à cette fonction qui est disponible en Wi-Fi comme en Bluetooth et il est étanche à l'eau comme à la poussière avec un indice IP67 bien traité. Il est disponible en blanc lunaire ou en noir avec un profil souple et il peut grâce à sa conception polyvalente, être placé à l'horizontale pour assurer une bonne stabilité sur les surfaces irrégulières de l'extérieur et à la verticale, pour un encombrement réduit.